PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Parmi les projets de HBO Max liés à DC se trouve la série animée Aquaman : King of Atlantis, dont le premier trailer vient enfin de sortir.

Un Aquaman décalé et coloré

Même si James Wan est producteur exécutif, on est très loin de l’ambiance de son film Aquaman dans cette cité d’Atlantis bariolée. Nous suivrons Arthur Curry (Cooper Andrews) alors qu’il vient tout juste de devenir Roi aux côtés de Mera (Gillian Jacobs) et de son conseiller Vulko (Thomas Lennon), il va devoir défendre son peuple et le monde contre des menaces comme son propre frère Ocean Master (Dana Snyder), qui essaie de s’emparer du trône.

Aquaman : King of Atlantis sortira le premier de ses trois épisodes le 14 octobre sur HBO Max. Une date pour les deux suivants sera probablement donnée au DC FanDome, qui aura lieu le 16 octobre.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.