PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

La petite équipe composée pour l’event Armageddon aura affaire à un adversaire de taille !

Despero sera le vilain de l’event Armageddon dans The Flash

Pour réunir autant de personnages dans l’event Armageddon, qui prendra place dans les cinq premiers épisodes de The Flash Saison 8, il faut bien une menace de taille. Avec le casting de Tony Curran (Your Honor, Ray Donovan), on apprend via Deadline que c’est sur le vilain Despero que s’est porté le choix du showrunner Eric Wallace.

Créé en 1960 dans les pages de Justice League of America #1, Despero est un conquérant intergalactique aux pouvoirs télépathiques venant de la planète Kalanor. La description faite du personnage pour Armageddon nous apprend qu’il l’a quitté dans de mystérieuses circonstances et mène désormais une mission périlleuse sur Terre, qui décidera du sort de l’humanité et le mettra sur le chemin de nos héros.

Tony Curran incarnera Despero dans l'event Armageddon (The Flash)
Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.