PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Les projets sur Superman n’en finissent pas, c’est maintenant Val-Zod qui pourrait voir le jour sur nos écrans grâce à Michael B. Jordan.

Val-Zod par Michael B. Jordan

C’est une exclusivité de Collider qui nous l’apprend. Via sa société, Outlier Society, Michael B. Jordan est en plein développement d’un nouveau projet Superman centré sur le personnage de Val-Zod. Un scénariste aurait déjà été embauché, mais on ne connaît pas son identité. Michael B. Jordan produira donc ce nouveau projet, qui est développé en tant que série pour HBO Max et il pourrait aussi occuper le rôle principal. On se rappelle que cela fait déjà un moment que Jordan était en discussion avec Warner pour développer un film Superman avec eux.

Val-Zod est le Superman de la Terre-2, créée en 2014 par Tom Taylor, Nicholas Scott et Robson Rocha. Il s’agit d’un des derniers kryptoniens de son univers et il est le deuxième à prendre le nom de Superman.

Le projet sera donc le deuxième où l’on pourra voir un acteur noir incarner Superman après le projet de film Superman écrit par Ta-Nehisi Coates et produit par J. J. Abrams qui mettrait en scène un Clark Kent noir.

Michael B. Jordan développe une série sur le Superman Val-Zod pour HBO Max 11
Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.