PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
the flash tournage

C’est une belle fournée de photos qui nous viennent du tournage de The Flash.

Supergirl nous montre son costume

Nous avons donc le premier aperçu en bonne qualité du costume de cette Supergirl incarnée par Sasha Calle. Un costume qui rappelle celui du Superman de Cavill dans ses motifs. Et, on pouvait s’y attendre, mais ce costume a décidé de se débarrasser de la jupe.

On suppose que ce costume est une version pour les cascades et non pas le costume qui sera utilisé pour les gros plans et autres (en le comparant avec la photo de son symbole cela semble assez évident). D’où l’aspect assez grossier par endroit.

Qui plus est, pas d’inquiétude, le personnage aura bien sa cape.

Le retour de Bat-Keaton !

Nous pouvons aussi voir Michael Keaton dans la peau de Bruce Wayne 29 ans après sa dernière apparition.

Et enfin Flash

Et enfin nous pouvons voir le personnage de Flash incarné par Ezra Miller, on remarquera la grosse bague à son doigt, pour ranger son costume ?

Celui-ci est présent au côté d’Iris West incarnée par Kiersey Clemons.

The Flash sort le 4 novembre 2022 aux Etats-Unis.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.