PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Après Batman et Flash c’est le symbole de sa Supergirl que Muschietti nous dévoile.

Supergirl montre son costume

On l’évoquait la dernière fois, c’est maintenant chose faite ! Le symbole de cette nouvelle Supergirl incarnée par Sasha Calle se dévoile sous nos yeux. Et, contrairement au logo de Batman et Flash celui-ci nous permet de nous poser des questions sur le personnage et son lien avec le Superman de Cavill. En effet, comme on le voit sur la photo postée par le réalisateur Andy Muschietti le symbole de cette Supergirl et même la texture de ce costume est très proche de celui du Superman de Zack Snyder.

Qui plus est le design et les couleurs de ce costume rappelle quelque peu le costume pré-Crisis de Supergirl, à voir si le reste suit.

The Flash : C'est au tour du symbole de Supergirl de se dévoiler 11

The Flash sort le 4 novembre 2022 aux Etats-Unis.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.