PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Geoff Johns présente Green Lantern Intégrale 5

La série Green Lantern de HBO Max continue de remplir ses équipes, maintenant c’est au tour du réalisateur.

Lee Toland Krieger à la réalisation.

Ce sera donc Lee Toland Krieger qui enfilera la casquette de réalisateur et producteur exécutif des deux premiers épisodes de la série (via The Hollywod Reporter). Il est maintenant un habitué des adaptations de comics, en effet il a dirigé le pilote de l’adaptation de Sabrina pour Netflix, ainsi que Deadly Class et Riverdale. Mais c’est surtout pour son travail sur le pilote de Superman & Lois qu’on a pu le voir récemment.

La pré-production de la série Green Lantern tourne donc à plein régime après le casting d’Alan Scott (qui a été confirmé depuis) et de Guy Gardner. Maintenant nous attendons toujours un début de tournage et surtout une date de sortie.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.