PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Andy Muschietti, réalisateur de The Flash, a partagé une première photo du film, qui n’est nul autre que le symbole du Batman de Michael Keaton, avec quelques gouttes de sang.

Batman, la vraie star du Flash de Muschietti

Ce choix en dit long sur le premier film du bolide au cinéma : la hype se trouve sur le Batman de 1989 et celui de Ben Affleck, aussi présent. Le symbole est sali par quelques gouttes de sang bien placées pour rendre hommage à Watchmen, et quand on sait que l’histoire est vaguement adaptée de Flashpoint, les lecteurs de comics ont repensé au crossover Batman/Flash du « Badge » autour du Thomas Wayne de cet univers alternatif.

Il s’agit de la première image du tournage débuté en avril, en espérant que d’autres plus explicites suivront dans les prochains temps. The Flash est prévu pour le 4 novembre 2022.

Muschietti partage une photo du symbole ensanglanté de Batman pour le film Flash 11

https://www.instagram.com/p/CPsvpltBEHf/?utm_source=ig_embed&ig_mid=B42EFE43-8E22-4380-95B0-E452571F8572

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.