Quelques jours après l’annonce de Superman: Son of Kal-El par Tom Taylor et John Timms, le titre se révèle déjà à travers quelques visuels.

De premiers visuels pour Superman: Son of Kal-El

Si vous avez manqué la nouvelle, sachez qu’à partir de juillet, le titre Superman actuellement écrit par Phillip Kennedy Johnson sera remplacé par Superman: Son of Kal-El, où Tom Taylor écrira un Jon Kent portant désormais le nom de Superman. Ce n’est pas non plus le premier venu qui se chargera de la partie graphique du titre puisque c’est John Timms qui accompagnera l’auteur, une valeur sûre comme en témoignent déjà les deux magnifiques pages dévoilées (pas encore colorisées).

Ce n’est pas la première fois que John Timms dessinera Jon Kent en tant que Superman puisqu’il était déjà l’artiste en charge du titre Future State: Superman of Metropolis, où le jeune héros devait reprendre le costume de son père alors que ce dernier était parti sur Warworld (ce qui sera à nouveau le cas cet été). On peut d’ailleurs observer que le costume que portera Jon sera assez similaire à celui de Superman of Metropolis (la cape en plus) puisque l’on retrouve une ceinture assez similaire et proéminente. On remarquera également que l’emblème reprendra une forme plus classique que l’actuelle.

Superman: Son of Kal-El #1 sera disponible le 13 juillet au prix de 3.99$, et non pas aux 4.99$ initialement affiché au sur les couvertures dévoilées. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, sachez que Tom Taylor a également annoncé le retour des Super Sons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.