C’est un premier ajout au casting de la série HBO Max Green Lantern en la personne de Fin Wittrock.

Green Lantern, Finn Wittrock est Guy Gardner

La série Green Lantern écrite par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Seth Grahame-Smith voit donc son premier Green Lantern prendre vie avec l’arrivée de Finn Wittrock au casting (via Deadline). Vous aurez pu croiser Wittrock dans plusieurs saisons d’American Horror Story, mais aussi dans le film Invicible. Il incarnera donc Guy Gardner, le Green Lantern à grande gueule créé en 1968 par John Broome et Gil Kane, mais réinventer, pour devenir la parodie des males alpha, dans les années 80 par Steve Englehart et Joe Staton.

Pour rappel la série se déroulera sur plusieurs décennies et suivra les aventures de plusieurs Green Lantern. Elle commencera donc en 1941 avec le premier Lantern Alan Scott. Un agent du FBI secrètement gay. Puis en 1984 avec le mâle alpha arrogant, Guy Gardner (Wittrock donc) et la demi-alien Bree Jarta. Nous attendons maintenant de voir qui sera choisi pour ces deux personnages.

La série n’a pas encore de date de sortie.

Finn Wittrock incarnera Guy Gardner dans la série Green Lantern 1

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.