PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le film Black Adam est en plein tournage, mais son casting s’agrandit encore avec l’ajout de l’acteur australien Uli Latukefu.

Latukefu encore en Dwayne Johnson jeune ?

Uli Latukefu a joué auparavant dans Alien : Covenant ou la série Marco Polo et travaille en ce moment sur le prochain film de Taika Waititi, Next Goal Wins, et Black Adam bien sûr. Depuis février, il joue une version jeune de Dwayne Johnson dans la série Young Rock sur l’époque où l’acteur était dans le football américain.

C’est la star lui-même qui l’a choisi pour le rôle, et sa ressemblance avec The Rock pourrait nous laisser envisager qu’il joue également un jeune Black Adam dans le film de Jaume Collet-Serra, prévu pour le 29 juillet 2022. Pour l’instant, son rôle est encore inconnu, comme ceux de James Cusati-Moyer et Bodhi Sabongui. Pour rappel, le reste du casting comprend Sarah Shahi, Pierce Brosnan, Noah Centineo, Aldis Hodge, Quintessa Swindell ou encore Marwin Kenzari.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.