À la rentrée, vous aurez droit à une double dose de John Constantine avec la sortie de deux tomes de Hellblazer, chacun écrit par un scénariste très en vogue ces derniers temps : Simon Spurrier et Tom Taylor.

Simon Spurrier Présente Hellblazer

Le 10 septembre, Urban va rassembler les numéros que l’auteur a écrit sur le personnage, à savoir Books of Magic #14, The Sandman Universe Presents : John Constantine #1 et surtout la maxi-série de 12 numéros John Constantine : Hellblazer, le tout pour 35€. Cette dernière série voit Constantine revenir à Londres où un chef de gang va réquisitionner son aide pour se débarrasser d’anges qui déciment ses sbires. Tout va mal tourner et ce n’est que le début de cette nouvelle aventure londonienne. Ces numéros sont dessinés par Aaron Campbell, tandis que les autres sont dessinés par Tom Fowler et Bilquis Evely.

Simon Spurrier Présente Hellblazer n’est à surtout pas manquer, notre rédaction l’avait même élu comics de l’année 2020 en VO.

Hellblazer : Rise and Fall

L’autre sortie du 10 septembre sera donc ce récit écrit par Tom Taylor (DCeased, Injustice) et dessiné par Darick Robertson (The Boys). Dans cette histoire plus courte sortie dans le Black Label l’année dernière, John est appelé par la détective Aisha Bukhari pour enquêter sur la mort d’un milliardaire empalé sur la flèche d’une église. Encore une histoire d’anges, mais il ne tardera pas à découvrir que ce meurtre est lié à son enfance et notamment à la première perte humaine qu’il a connue, ou plutôt causée. Ce Hellblazer : Rise and Fall coûtera quant à lui 16€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.