En octobre 2021, DC et Warner organisent une nouvelle édition du DC FanDome, conférence en ligne où s’enchaînent les panels, les annonces et les trailers sur toutes leurs productions.

Le retour du DC FanDome le 16 octobre

À la manière des conférences de l’E3, le DC FanDome était l’occasion l’année dernière de donner la parole aux créateurs mais aussi aux influenceurs fans de super-héros DC. C’est surtout le moment parfait pour diffuser des images et des trailers des films et séries à venir. L’année dernière, nous avions eu par exemple un premier aperçu de Black Adam, une vidéo de The Suicide Squad et les premiers trailers de Zack Snyder’s Justice League et The Batman.

Cette année, on peut espérer des infos ou même des images de The Flash et Black Adam qui ont commencé leur tournage ce mois-ci, Shazam! : Fury of the Gods qui démarre le sien en mai, mais aussi The Batman, la série Peacemaker et les autres projets HBO Max. Rendez-vous le 16 octobre sur www.dcfandome.com ou sur notre Twitch, comme l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.