PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Après les divagations de Dominic Purcell, Legends of Tomorrow revient sur le front de l’actualité d’une façon plus positive avec un nouveau trailer pour sa prochaine saison.

Legends of Tomorrow : Toujours plus loin

A l’approche du lancement de sa sixième saison (et pas la dernière), Legends of Tomorrow revient sur le devant de la scène. Si la CW avait déjà partagé un premier trailer il y a quelques jours, la chaîne se montre encore plus généreuse avec cette seconde bande-annonce longue de deux minutes. Le but de celle-ci ? Sans aucun doute, nous prouver que le show peut encore aller plus loin et assumer son côté « série B ». Le contexte sera particulièrement propice puisque l’on suivra Sara chez les aliens qui l’ont kidnappé, tandis que les les Legends tâchant de réparer la timeline où ont été relâché moult extra-terrestres.

Au programme selon Phil Klemmer (le showrunner), on pourra par exemple retrouver John Constantine en pleine guerre civile espagnole dans un épisode digne de sa défunte série solo sur NBC. Plus fun, un autre épisode constituera une énorme partie de loup-garou qui prend vie. Cette sixième saison dépassera même les frontières du live-action puisque la série se transformera en dessin animé le temps d’un épisode, où Astra deviendra une princesse digne des films classiques Disney des années 90 (le vice étant poussé jusqu’à recruter des animateurs ayant travaillé là-bas durant cette période), musiques comprises.

On en sait aussi plus sur le grand antagoniste de la saison (via Entertainment Weekly), Bishop, qui sera interprété par Raffi Barsoumian (The Vampire Diaries). Savant fou se prenant pour un dieu, celui-ci souhaite faire de Sara une partenaire dans sa mission de sauvetage de l’humanité. Il ne sera pas le seul nouveau puisque l’actrice Lisseth Chavez rejoindra l’équipe en tant qu’Esperanza « Spooner » Cruz, une experte sur les aliens qui croit pouvoir communiquer avec eux, mais aussi une férue de théories complotistes. Ça promet !

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.