Le film The Flash est enfin entré en tournage après toutes ces années, et nous apprenons aujourd’hui le nom de son compositeur, Benjamin Wallfisch.

Après Shazam, Benjamin Wallfisch sur Flash

Ce nom n’est pas vraiment une surprise quand on regarde ses anciens travaux pour le cinéma. Benjamin Wallfisch est en effet un collaborateur récurrent d’Andy Muschietti, réalisateur de The Flash avec qui il a travaillé auparavant sur les deux films Ça de 2017 et 2019. Il est également habitué aux productions Warner avec Blade Runner 2049, Shazam! et tout récemment le nouveau film Mortal Kombat. Il aurait même participé à la composition de Batman v Superman. Son talent lui a apporté une nomination aux BAFTA et aux Grammy Awards pour Blade Runner 2049 et une nomination aux Golden Globes pour Hidden Figures.

The Flash est pour l’instant toujours prévu pour le 4 novembre 2022 outre-Atlantique, avec le casting confirmé d’Ezra Miller dans le rôle principal, de Ben Affleck et Michael Keaton dans celui de Batman, Kiersey Clemons en Iris West et Sasha Calle en Supergirl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.