PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Cette fois c’est la bonne The Flash a officiellement commencé à tourner.

The Flash : Et action !

Annoncé en 2015 pour une sortie en 2018, puis repoussé ad vitam. Avec aussi le départ de trois équipes de réalisations différentes le film était un peu devenu le running gag de DC au cinéma, mais après tous c’est faux départs ça y est Andy Muschietti et son équipe vont mettre en images les aventures du Flash joué par Ezra Miller !

Pour rappel le projet verra le retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman, mais aussi l’arrivée d’une toute nouvelle Supergirl au cinéma en la personne de Sasha Calle. Maintenant plus qu’à attendre de voir si des photos de tournage parviennent jusqu’à nous, sachant que la plus attendue sera sans doute celle de Keaton en Batman.

The Flash sort le 4 novembre 2022 aux Etats-Unis.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.