Alors que Legends of Tomorrow effectuera très prochainement son grand retour, l’acteur Dominic Purcell annonce quant à lui son départ… ou presque.

Dominic Purcell : Un pied dedans, un pied dehors

C’est sur son compte Instagram que l’acteur Dominic Purcell, qui incarne Heat Wave depuis la première saison de la série (et même avant dans The Flash), a annoncé la nouvelle : Legends of Tomorrow, c’est fini pour lui, qu’importe la somme d’argent qu’on lui proposera. Si l’on en croit ses paroles largement amères, la cause serait un différent avec les studios, sans que l’on en sache vraiment plus. Suite au partage de ses propos par les journalistes, l’acteur a ensuite modifié son poste pour le rendre moins rancunier, celui-ci remerciant alors l’équipe de la série et déclarant qu’incarner le personnage fut un réel plaisir.

L’histoire ne s’arrête néanmoins pas ici, puisque Purcell a aujourd’hui supprimé son post initial pour un nouveau où il s’amuse de l’ampleur qu’ont pris ses déclarations, qui donnent selon lui une publicité plus importante que la série n’en avait jamais connue. Il est également revenu sur ses propos puisqu’il n’est désormais plus question d’un départ de Legends of Tomorrow, mais d’une présence moins importante dans la saison 7, qui a déjà été confirmée par la CW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.