On ne va pas se répéter, Batman et son univers prennent beaucoup trop de place dans les publications DC Comics, et pourtant l’éditeur fait revenir les Batman Secret Files en juillet, sous la forme de one-shots s’intéressant à chaque membre de la Bat-Family.

Les Secret Files The Signal et Huntress en juillet

Le premier de ces numéros de 40 pages sera Batman Secret Files : The Signal #1. Tony Patrick, déjà co-scénariste sur Batman and the Signal, revient sur le personnage accompagné du dessinateur Christian Duce. Duke est de retour à Gotham après ses aventures avec les Outsiders, mais la ville et ses proches ont changé en son absence. De plus, il essaiera de démanteler la source d’un trafic d’armes nommée le White Market, que même Batman n’arrive pas à traquer. Le numéro sortira le 7 juillet avec une cover de Ken Lashley et une variant de Cully Hamner.

Même s’il est stipulé que le titre est mensuel, nous aurons déjà droit au deuxième one-shot, Batman Secret Files : Huntress #1, dès le 27 juillet. Mariko Tamaki (Detective Comics) et David Lapham (Stray Bullets) vont donc s’intéresser à Helena Bertinelli, alors qu’un parasite lui a donné la capacité de voir à travers les yeux des victimes d’un vilain nommé Vile. Le numéro aura droit à une cover d’Irvin Rodriguez et à une variant de Riccardo Federici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.