Cet été, la maxi-série Batman/Catwoman aura droit à un numéro spécial toujours écrit par Tom King, mais dessiné par John Paul Leon.

Batman/Catwoman se paye un numéro spécial

Vous aimez Batman/Catwoman ? L’idée de n’en avoir que 12 numéros vous attriste ? Cette nouvelle est pour vous ! La maxi-série de Tom King aura en effet droit à un treizième numéro spécial où l’auteur retrouvera John Paul Leon (qu’on connaît notamment pour Batman: Creature of the Night), avec qui il avait déjà collaboré notamment sur Black Death in America, qui leur avait valu une nomination aux Eisner Awards.

A l’occasion de ce numéro spécial, l’auteur retracera l’histoire de Selina Kyle de son enfance à son entrée dans le monde criminel, révélant au passage que Bruce Wayne a toujours partagé sa vie d’une certaine manière. King établira en effet une connexion entre les deux amants dès l’enfance, prouvant qu’ils étaient fait pour être ensemble.

Disponible dès le 20 juillet, vous pouvez d’ores et déjà admirer deux pages de John Paul Leon, ainsi que sa couverture, nous laissant deviner que les fêtes de Noël auront une place d’importance malgré la sortie estivale du numéro. En prime, Lee Weeks signe la première variant cover, tandis que c’est Bill Sienkiewicz qui se charge de la seconde. 48 pages de prolongement de Batman/Catwoman pour 5.99$, ça vous tente ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.