Après l’ajout de l’actrice Helen Mirren, le film Shazam! Fury of the Gods ajoute à son casting Lucy Liu dans un rôle assez mystérieux.

Encore un personnage inédit pour Shazam! Fury of the Gods

C’est le très fiable site Variety qui nous apprend la nouvelle : Lucy Liu rejoint le casting de la suite de Shazam!. Connue pour des films comme Charlie et ses Drôles de Dames ou encore Kill Bill : Volume 1 , l’actrice incarne un personnage du nom de Kalypso. A l’instar du personnage campé par Helen Mirren, Kalypso n’existe pas dans l’univers comics de DC.

En revanche, elle se révèle être elle aussi l’une des filles du grand Atlas dans la mythologie grecque, où son nom s’écrit davantage avec un C. Tantôt nymphe, tantôt océnaïde (selon les versions), elle est notamment connue pour s’être éprise d’Ulysse et l’avoir retenue sur son île pendant sept ans. Le personnage a d’ailleurs déjà été librement adapté dans la franchise Pirate des Caraïbes, où elle est dépeinte comme une déesse marine faite prisonnière d’une enveloppe humaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.