Parmi les nouveaux titres DC de leur initiative Infinite Frontier en avril, nous retrouverons Green Lantern #1, nouveau run sur les porteurs d’anneaux par Geoffrey Thorne, Dexter Soy et Marco Santucci.

Le Green Lantern bientôt obsolète ?

L’auteur avait déjà pu écrire sur les différents personnages terriens du GL Corps avec Future State et revient ici avec un postulat plutôt intrigant : les Green Lanterns sont-ils toujours pertinents ? Avec la création des United Planets et leur propre brigade armée, une police spatiale qui ne leur appartient pas semble inadaptée à Ameyra Khalan, une Thanagarienne que John Stewart et Hal Jordan vont rencontrer dans ce numéro.

Outre ce questionnement, Green Lantern #1 sera aussi l’occasion d’introduire au GL Corps Teen Lantern, apparue dans les pages de Young Justice, et de voir bientôt Jo Mullein rencontrer ses camarades. Le numéro sortira demain, le 6 avril, pour 4.99$ avec une cover de Bernard Chang et une variant de Bryan Hitch.

1 COMMENTAIRE

  1. J’avais commencé peu emballé, mais pourquoi pas, en espérant que la police des United Planets ne fasse pas doublons avec les N polices qu’on a déjà vues ces dernières années (l’arc Darkstars ayant déjà pas mal questionné la place des GL).
    Par contre, Teen Lantern… Argh

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.