The Suicide Squad a déjà droit à un 2e trailer

0

À peine une semaine après le premier trailer, The Suicide Squad a déjà droit à un deuxième, avec encore quelques images inédites à nous dévoiler.

Le trailer cinéma The Suicide Squad

C’est donc le trailer du film diffusé en salles aux États-Unis que nous pouvons voir, avec beaucoup de nouveaux plans, puisque le réalisateur James Gunn a souhaité que les trailers soient différents les uns des autres. Avec une ambiance plus western, nous avons alors des plans de la formation de l’équipe en prison et quelques plans autour de Polka-Dot Man ou encore de Ratcatcher II (avec de vrais rats d’après Gunn). On voit également les pouvoirs de TDK, joué par Nathan Fillion, qui est bien une sorte de Arm Fall-Off Boy (je vous renvoie à notre présentation des personnages pour plus de détails), et finalement assez peu de plans repris du premier trailer.

On retrouve la blague de Harley sur la plaque d’immatriculation, et le réalisateur a précisé sur Twitter qu’il n’avait pas conscience de la référence au premier film Suicide Squad et la voiture du Joker. Il ajoute que le film est tourné entièrement en IMAX, que DC ne lui a refusé aucun personnage et qu’il n’était pas nécessaire d’avoir vu le film de David Ayer pour comprendre le sien.

The Suicide Squad sortira le 28 juillet dans nos salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.