Le film d’animation The Long Halloween nous dévoile son casting avec son lot de stars, dont un certain Jensen Ackles.

The Long Halloween le casting

C’est une exclusivité The Hollywood Reporter, Jensen Ackles, anciennement la voix de Jason Todd, incarnera Bruce Wayne/Batman.

Ensuite, nous avons la star de Glee malheureusement décédée Naya Rivera qui incarnera Catwoman/Selina Kyle. Nous avons Josh Duhamel en Harvey Dent, Billy Burke en James Gordon, Titus Welliver en Carmine Falcone, David Dastmalchian en Calendar Man, Troy Baker en Joker, Amy Landecker en Barbara Gordon, Julie Nathanson en Gilda Dent, Jack Quaid en Alberto, Fred Tatasciore en Solomon Grundy et Alastair Duncan en Alfred. Enfin nous avons aussi Frances Callier, Greg Chun, Gary Leroi Gray et Jim Pirri dans des rôles que l’on ne connait pas.

Pour rappel cette adaptation animée de Un long Halloween de Jeph Loeb et Tim Sale sera divisée en deux parties et la première partie doit sortir ce printemps, ou cet été, nous ne savons pas précisément. On remarquera d’ailleurs que l’esthétique est bien loin du style de Tim Sale. En fait, il s’agit encore une fois du même design que pour Man of Tommorow et Justice Society avec ses gros contours. Pourquoi faire différemment si on peut faire pareil ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.