PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Fans de The Flash, attendez vous à voir débarquer prochainement un nouveau personnage iconique des comics : Bart Allen !

Bart Allen rejoindra prochainement The Flash

The Flash n’en a pas fini d’adapter les personnages emblématiques de l’univers du bolide écarlate. Cette saison, c’est nul autre que le célèbre Bart Allen / Impulse qui rejoindra la série CW selon Comicbook.com. Bien que décrit comme un adolescent (ce qu’il est dans les comics), le personnage sera pourtant incarné par Jordan Fisher (A tous les garçons : P.S Je t’aime toujours), un acteur de 25 ans, ce qui n’est en fait pas très étonnant quand on regarde l’âge moyen des ados dans les séries de la chaîne.

Là où la différence avec la version originale se fait la plus notable, c’est dans le lien de parenté du personnage, qui sera ici le fils de Barry et Iris plutôt que leur petit-fils (à l’instar de Nora, qui était une adaptation de XS, leur petite fille). Décidément, la CW semble ne pas être intéressé par les Tornado Twins, qui sont dans les comics les vrais enfants du couple.

Décrit comme étant un rôle récurrent, Bart Allen sera introduit à l’occasion du 150ème épisode de la série, c’est-à-dire l’épisode 17 de cette saison 7 (si nos calculs sont bons), soit vers sa conclusion. Décrit comme l’adolescent le plus rapide du monde, son caractère impulsif (d’où son nom de héros, Impulse) constituera un bon challenge pour Barry et Iris, qui devront lui enseigner la patience.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur Bart Allen et/ou les personnages provenant du futur chez DC Comics, je vous invite à jeter un coup d’œil à notre dossier dédié fraîchement publié !

Jordan Fisher incarnera Bart Allen dans The Flash
Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.