PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

A quelques jours de la sortie du film Justice League version Zack Snyder, HBO Max nous dévoile une ultime bande-annonce.

Justice League : It’s the final countdown

Nous y sommes, après des années d’attentes pour certains fans, le « véritable » film Justice League du réalisateur Zack Snyder verra enfin le jour en ce jeudi 18 mars sur HBO Max. Après avoir diffusé tout un lot de teasers dédiés à chaque héros de la ligue, la plateforme de streaming choisit de partager une ultime bande-annonce généreuse en contenu. Celle-ci donne une place importante au Tyran d’Apokolips, l’invincible Darkseid (incarné par Ray Porter), qui avait été entièrement supprimé de la version diffusée au cinéma en 2017. Les plus impatients seront également heureux d’avoir un aperçu du tant teasé Green Lantern durant la première bataille opposant la Terre à Apokolips, ainsi que de Zeus (Sergi Constance) qui se joint également au conflit.

Zack Snyder’s Justice League sera disponible le jeudi 18 mars en France sur toutes les plateformes annoncés ici.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.