PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le tournage de The Batman aura été de longue haleine et il arrive enfin à son terme.

Clap de fin pour The Batman

Commencé fin janvier 2020 (vous vous souvenez de cette période avant le Covid ? Nous étions si innocents) le tournage de The Batman aura été des plus compliqué. Arrêté en mars durant le premier grand confinement du Royaume-Uni, puis repris en septembre, avant de de nouveau s’arrêter lorsque Robert Pattinson a attrapé le Covid et enfin arrivé en mars 2021 le dernier jour de tournage est arrivé ! C’est via son Twitter que Matt Reeves, le réalisateur, nous informe de cette fin de tournage.

Maintenant plus qu’à espérer que le film arrivera bien en mars 2022 (il n’y a pas de raison), ainsi qu’à se remater le trailer du DC Fandome en boucle.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.