PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Poster Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984 se serait bien passé de cette nomination, mais les Razzie Awards ont choisi de ne pas l’épargner : le film de Patty Jenkins figure dans plusieurs catégories de la cérémonie.

Deux nominations pour Wonder Woman 1984

Cela faisait cinq ans que les films de DC Comics n’avaient pas été nommés aux Razzie Awards, la cérémonie récompensant les pires films de l’année. On se souvient évidemment des sept nominations de Batman V Superman: Dawn of Justice, qui avait finalement remporté quatre prix. Cette année, Wonder Woman 1984 ne fera pas aussi bien puisque le film de Patty Jenkins n’est nommé que dans deux catégories : celle du « pire remake, rip-off ou suite », ainsi que celle de la « pire actrice dans un rôle secondaire » où figure Kristen Wiig pour son interprétation de Barbara Minerva.

Chez DC Planet, le film n’avait pas eu un succès fulgurant (voir la critique ici), et chez vous ? Pensez-vous ces nominations méritées ?

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.