PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Si DC proposera un one-shot pour les 80 ans de Wonder Woman, plusieurs autres événements s’y ajouteront en France pour ce Believe in Wonder, grande célébration de l’Amazone et de toutes les valeurs de paix et de justice qu’elle représente.

Believe in Wonder offre la parole aux femmes

Durant toute l’année 2021, DC organisera plusieurs interviews portraits sur des femmes inspirantes pour qu’elles puissent partager leur vision de Wonder Woman d’aujourd’hui, mais aussi leur vécu et leurs conseils. Une représentante Wonder Woman France sera bientôt révélée et réunira ces femmes de toutes les générations et de toutes les situations qui se dépassent au quotidien.

Une mobilisation contre le cancer du sein

En parlant de dépassement de soir et comme par le passé, DC renouvèle son partenariat avec Odysséa en prêtant l’image de Wonder Woman pour cette course à Paris collectant des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. Tout le monde pourra participer à cet événement qui aura lieu le 3 octobre 2021 et ainsi faire honneur au symbole d’espoir et de courage de l’Amazone.

Un Wonder Woman Day et des goodies

Batman a son jour en septembre depuis quelques années maintenant, et Wonder Woman aura également le sien : le 21 octobre sera désormais une journée mondiale pour célébrer ses plus grands moments passés et les projets futurs.

Cette année sera évidemment une belle occasion pour sortir des collaborations avec des marques de vêtements, de jouets et de cosmétiques. Nous verrons donc des nouvelles collections de produits dérivés provenant de Batiste, Lego, Funko, Abysse Corp, Topi Games et bien sûr Urban Comics.

Wonder Woman 1984 le 7 avril en Blu-ray et DVD

Le communiqué de presse de ce Believe in Wonder confirme que Wonder Woman 1984 sera disponible en achat numérique le 31 mars en France, suivi d’une sortie le 7 avril en VOD, DVD, Blu-ray et Steelbook. Le film de Patty Jenkins sera également bientôt diffusé, et en exclusivité, sur Canal +. Avant de vous plonger dans cette suite des aventures de la super-héroïne la plus iconique de DC, vous pourrez revoir son premier film sur TF1 ce dimanche 14 mars à 21h05.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.