PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
wonder woman black and gold 80 ans

DC Comics célèbrera les 80 ans de Wonder Woman avec Wonder Woman: Black and Gold à partir du 22 juin.

Wonder Woman: Black and Gold

C’est au tour de Wonder Woman d’avoir son titre en deux couleurs avec Wonder Woman: Black and Gold. Cette nouvelle anthologie célèbrera le 80e anniversaire de l’Amazone et débutera le 22 juin. Les six numéros utiliseront uniquement du noir et du jaune or, en référence au Lasso de la Vérité, mais aussi un peu de blanc.

Le premier numéro de 40 pages présentera une histoire de John Arcudi et de l’artiste Ryan Sook, sur « la grâce que l’immortalité accorde à un héros ». Becky Cloonan s’intéressera à « l’arme la plus précieuse de Diana contre les ténèbres » et Amy Reeder sera aussi de la partie pour raconter une histoire qui « nous ramène à l’âge d’or pour une partie de plaisir avec Etta Candy. »

AJ Mendez Brooks et Ming Doyle « se rendent à Themyscira pour une réunion de famille tendue ». Et enfin, la scénariste Nadia Shammas et l’artiste Morgan Beem nous montrent une histoire où « les échecs passés de Diana viennent la hanter. »

Wonder Woman : Black and Gold #1 proposera aussi différentes couvertures signées par Jen Bartel, Ramona Fradon, Yanick Paquette et Joshua Middleton.

La nouvelle anthologie Wonder Woman: Black and Gold débutera le 22 juin.

Amélibaba

Amélibaba

Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.