Chaque année marque un ou plusieurs anniversaire(s) chez DC Comics, et en 2021, c’est au tour de Wonder Woman. Pour célébrer cela, l’éditeur et Warner Bros compte s’y prendre de différentes façons.

Wonder Woman fête son anniversaire tout au long de l’année

Pour commencer, l’éditeur a annoncé la publication d’un numéro anniversaire Wonder Woman 80th Anniversary, à l’instar de ce qu’il avait déjà proposé pour Robin ou encore Green Lantern. Long de 100 pages, il rassemblera « certains des plus grands auteurs de comics et de divertissement » afin de rendre hommage à l’héroïne. Prévu pour octobre 2021, c’est Yannick Paquette (Wonder Woman Earth One) qui en signe la couverture, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Plus que cela, c’est toute une campagne « Believe in Wonder » que DC Comics et Warner Bros mettent en place pour célébrer l’événement. Dès aujourd’hui sont rendus gratuits All-Star Comics #8, Sensation Comics #1 et Wonder Woman #1 sur DC Universe Infinite (anciennement DC Universe), et l’initiative se poursuivra au fil de l’année. Chaque mois, une sélection de comics dédiés à l’héroïne seront accessibles sur la plateforme sans débourser le moindre dollar. Une bonne nouvelle pour les américains qui ne nous concernent malheureusement pas pour le moment.

Plus encore, cette campagne proposera diverses vidéos dont un mash-up du thème iconique de la série télévisée des années 70 ou encore d’autres qui feront intervenir par exemple Gal Gadot. DC Comics s’associe également avec des designers tels que Venus Williams pour proposer une collection de bijoux inspirés de l’héroïne. Du côté jeux-vidéos, des promotions seront proposés tout au cours de l’année sur DC Universe Online, Injustice 2 et DC Legends. Nintendo s’ajoute également à la fête avec le lancement du jeu Super Hero Girls: Teen Power le 4 juin, où apparaîtra notamment Wonder Woman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.