PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

C’est ce mercredi que débutera un tout nouveau run pour Superman avec le numéro #29, qui marquera l’arrivée du scénariste Phillip Kennedy Johnson sur le titre.

Superman #29 : une nouvelle aventure commence

Nommé The Golden Age, ce premier arc du titre Superman version P.K. Johnson mettra en scène Clark et son fils, Jon, de retour du futur. Sur ces premières pages signées Phil Hester et Eric Gapstur, on peut voir Superboy se remémorer le temps de la jeunesse (le fameux Golden Age éponyme) où il pensait son père immortel, à jamais présent à ses côtés, comme tout enfant. Une certitude qui disparaît avec l’âge et qui sera bien mise à l’épreuve quand apparaît une nouvelle menace alien capable de blesser Superman, et même de le tuer.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.