Si Superman & Lois n’a commencé sa diffusion il n’y a qu’une semaine, la série prendra bientôt une pause où Supergirl la remplacera.

Supergirl prendra le relais de Superman & Lois

C’est après la diffusion de son cinquième épisode le 23 mars que Superman & Lois prendra une pause longue de deux mois avant de revenir le 18 mai. Selon le site TV Line, cela est dû à une interruption de la production de la série cet été en raison de la Covid-19. La CW ne restera pas sans rien nous proposer puisque c’est la cousine de Kal-El, Supergirl, qui prendra le relais avec sa sixième et ultime saison. En deux mois, elle n’aura néanmoins pas le temps de se conclure et reprendra alors sa diffusion cet été, sans qu’aucune date précise n’ait été dévoilé pour le moment.

Avant cela, Superman & Lois reviendra dès ce mardi 9 mars pour son troisième épisode. Et si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez aussi lire notre review du premier épisode !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.