Nous avons enfin une réponse à la grande question que tous les fans se posaient depuis l’annonce de la Snyder Cut de Justice League en France, à savoir sur quelle plate-forme pourrons-nous visionner le film. Finalement, les spectateurs auront même l’embarras du choix.

La Snyder Cut en France

À 13 jours de sa sortie, nous sommes enfin sûrs d’avoir droit au quatre heures de film (séparées en six chapitres), même si on sait toujours pas à quel prix. Le site officiel Zack Snyder’s Justice League informe que vous pourrez le visionner sur Amazon et Prime Video (hors abonnement), iTunes et Apple TV, Google Play, Youtube, CanalVOD, Rakuten TV, Orange et Bbox et même sur Playstation et Xbox dès le 18 mars et jusqu’à une date indéterminée. SFR, FilmoTV, Videofutur et Universciné attendront jusqu’au 31 mars pour le diffuser.

Et ailleurs ?

Si on se fie au site, les spectateurs belges et luxembourgeois auront également accès au film le 18 mars sur iTunes et AppleTV, Google Play, Youtube, Xbox et Rakuten TV, ainsi que sur Proximus le 8 avril. Telenet et BeTV rejoindront la liste à cette date pour la Belgique uniquement. Pour le Canada, ce sera Crave TV qui accueillera Justice League, comme le sont les shows de HBO en général. Il n’y a encore aucune annonce pour la Suisse ou pour les pays africains francophones, mais vous pourrez toujours vérifier sur le site officiel la liste des plate-formes par pays dans l’onglet « view international release info ».

2 Commentaires

  1. Je ne suis pas sûr de comprendre pour Amazon et Prime Vidéo, la mention « hors abonnement » veut dire qu’on peut regarder le film sans s’inscrire et sans payer?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.