Dans les premiers titres à sortir pour le début d’Infinite Frontier, nous avons la mini-série Crime Syndicate, écrite par Andy Schmidt et dessinée par Kieran McKeown.

Le Crime Syndicate revisité

Avec la fin de Death Metal, Earth-3 est de retour avec sa Justice League diabolique, et nous pourrons enfin découvrir leur passé, revu au goût du jour. Nous suivrons les origines de l’équipe et la façon dont un ennemi commun les aura rassemblés, puis un backup dessiné par Bryan Hitch s’intéressera sur l’un de ses membres, à commencer par Ultraman.

Avec l’union à venir entre un titan paranoïaque (Ultraman), une narcissique (Superwoman), un nihiliste (Owlman), une conscience morale brisée (Emerald Knight), un sociopathe (Johnny Quick) et une sadique (Atomica), cette Terre alterantive a du souci à se faire, comme vous le découvrirez dans Crime Syndicate #1 qui sortira le 2 mars pour 3.99$ avec une cover de Jim Cheung et une variant de Skan.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.