Nous sommes désormais à quelques jours du début d’Infinite Frontier, la relance des titres DC Comics après deux mois passés dans leur futur, et pour nous faire patienter, nous avons droit aux premières pages du numéro qui l’inaugurera.

6 pages d’Infinite Frontier #0

Ce numéro de 64 pages sera composé de plusieurs histoires dont vous retrouverez l’index et les équipes créatives dans la galerie ci-dessous. La trame principale est l’œuvre de l’architecte du DC Universe pour cette nouvelle ère, Joshua Williamson, accompagné par ses deux compères habituels James Tynion IV et Scott Snyder et de l’artiste John Timms et du coloriste Alex Sinclair.

C’est de cette trame que nous avons une preview qui explique dans un premier temps le concept d’omniverse (un multivers infini en somme) tout en rappelant que Future State nous montrait des futurs possibles, que rien n’était gravé dans le marbre. Vous pourrez également voir la première page de la partie Justice League par Brian M Bendis et David Marquez avec la fameuse mention d’un certain « Shazadam », où certains sites (à commencer par Bleeding Cool) s’emportaient en affirmant qu’il s’agissait du nouveau nom officiel de Black Adam, ce qui est faux.

Infinite Frontier #0 sortira le 2 mars avec une cover de Dan Jurgens et Mikel Janin et une variant de John Timms. Vous retrouverez également quelques dessins des autres parties, avec au menu Superman, Wonder Girl, les Green Lanterns, Scarecrow et l’ouverture de la Teen Titans Academy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.