Le casting du film The Flash continue de s’agrandir et cette fois ce n’est ni plus ni moins que Sasha Calle qui rejoint le film en tant que Supergirl !

Sasha Calle est Supergirl

Y aura-t-il de la place pour Flash dans le film The Flash ? Après le retour de Michael Keaton en Batman, de Ben Affleck, lui aussi en Batman, c’est donc maintenant l’arrivée de Supergirl dans le film. Andy Muschietti l’a révélé au public via une vidéo (voir ci-dessous), où il révèle lui-même à Sasha Calle, notre nouvelle Supergirl qu’elle a eu le rôle. Le réalisateur précise qu’il a visionné plus de 400 auditions venus des US, de l’Argentine, du Mexique et de Colombie, avant de s’arrêter sur Calle. Celle-ci est une jeune actrice avec assez peu de films et séries à son CV, néanmoins elle est apparue dans Les feux de l’amour et a été nommée pour un Daytime Emmys.
Ce sera donc la première apparition de Supergirl sur grand écran depuis le fameux film de 1984.

Aux dernières nouvelles The Flash doit sortir le 4 novembre 2022 aux Etats-Unis. Le tournage ne devrait plus tarder et on devrait prochainement avoir plus d’annonces de casting.

5 Commentaires

  1. Ouais ben le massage est clair une supergirl latinos. sera introduit via le multivers. Et qui sera probablement déjà costumé et préparé. Qui pourra donc ce passé de tous liens de parenté avec superman. Ou même ce passé de montor dans son éventuelle film spin-off.

    Bref man of steel 2 vous pouvez faire une croix dessus

    • Mais où vous trouvez le temps et la détermination pour écrire des commentaires aussi inutiles ? C’est fascinant de lire vos lamentations toujours autant bourrées de fautes et dépourvues de logique. “Le massage est clair une supergirl latinos”, mais qu’est ce que tu racontes ? N’oublie pas que Kara Zor-El est une EXTRATERRESTRE immigrée, qu’est ce que ça change que l’actrice soit latine ? Y’a une loi sur krytpon qui dit que toutes les femmes doivent être de type “caucasien” ? “Ce PaSsE dE tOus LieNs de PaRenté”, mais t’as jamais vu des cousins avec des couleurs de cheveux différentes ? Arrêtez de penser que vos avis sont justifiés, si le réalisateur a choisi cette actrice c’est qu’elle a les capacités pour interpréter ce rôle, c’est tout ce qui compte

  2. Donc la mode de recruter des acteurs bruns pour remplacer des personnages blonds dans les films de super-héros continue… Première Supergirl introduite au cinoch depuis un bail et on ne fait pas l’effort d’être fidèle au comic.
    C’est le “progressisme”.

    • Rien ne prouve qu’elle ne sera pas teinte en blonde et puis même si elle reste brune, ça ne me choque pas étant donné que son cousin Superman est brun aussi. Du moment que ça reste cohérent ça me va

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.