PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le casting du film The Flash continue de s’agrandir et cette fois ce n’est ni plus ni moins que Sasha Calle qui rejoint le film en tant que Supergirl !

Sasha Calle est Supergirl

Y aura-t-il de la place pour Flash dans le film The Flash ? Après le retour de Michael Keaton en Batman, de Ben Affleck, lui aussi en Batman, c’est donc maintenant l’arrivée de Supergirl dans le film. Andy Muschietti l’a révélé au public via une vidéo (voir ci-dessous), où il révèle lui-même à Sasha Calle, notre nouvelle Supergirl qu’elle a eu le rôle. Le réalisateur précise qu’il a visionné plus de 400 auditions venus des US, de l’Argentine, du Mexique et de Colombie, avant de s’arrêter sur Calle. Celle-ci est une jeune actrice avec assez peu de films et séries à son CV, néanmoins elle est apparue dans Les feux de l’amour et a été nommée pour un Daytime Emmys.
Ce sera donc la première apparition de Supergirl sur grand écran depuis le fameux film de 1984.

Aux dernières nouvelles The Flash doit sortir le 4 novembre 2022 aux Etats-Unis. Le tournage ne devrait plus tarder et on devrait prochainement avoir plus d’annonces de casting.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.