PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Pour sa seconde saison, Stargirl a décidé de se montrer plus généreuse quand il s’agit de la Justice Society of America originale. En plus du retour de Starman, c’est le bolide Jay Garrick qui s’ajoute au casting.

Wesley Shipp reprendra son rôle pour un épisode spécial de Stargirl

Qui de mieux placé que le légendaire John Wesley Shipp pour incarner (à nouveau) le bolide original, le grand Jay Garrick ? Après avoir déjà tenu le rôle dans la série The Flash, l’ancienne star de la première série télévisée dédiée au Bolide Écarlate reprendra du service, cette fois-ci aux côtés d’autres membres de la Justice Society. En effet, grâce à Entertainment Weekly, nous apprenons que le neuvième épisode de cette saison sera un épisode flash-back dédié à la Justice Society of America originale. Seront ainsi (normalement) au programme les autres membres de l’équipe (comme Thunderbolt), ce qui a de quoi nous exciter.

Originalement créée pour la plateforme DC Universe (qui s’est transformée en DC Infinite), Stargirl deviendra pour sa seconde saison une série originale CW, qui ne faisait jusque-là que la diffuser. L’ajout de Wesley Shipp au casting sonne alors comme une marque bénéfique de ce transfert, puisque l’acteur est un habitué de la CW depuis quelques années. Pour autant, et même si cela a finalement peu d’importance, il est peu probable que le Jay Garrick de Stargirl soit celui que l’on nous a déjà présenté. Quoi qu’il en soit, cette annonce se veut solidifier le lien « multiversel » existant entre cette série et l’univers CW, qui était déjà démontré à la fin du crossover Crisis on Infinite Earths.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.