Le tournage se rapproche pour le Black Adam de Dwayne Johnson, aujourd’hui c’est au tour de Marwan Kenzari de rejoindre le casting.

Marwan Kenzari rejoint le casting

Après Quintessa Swindell, c’est donc l’acteur Marwan Kenzari, que vous avez pu voir dans le rôle de Jafar dans l’énième remake live concocté par Disney, qui rejoint le casting de Black Adam (via The Hollywood Reporter). THR l’annonce dans un rôle inconnu, cependant on peut retrouver un article du site The Illuminerdi, qui annonçait déjà la possible présence de l’acteur au casting en octobre dernier. Et dans cet article celui-ci est présenté comme le potentiel vilain du film,  Ishmael Gregor alias Sabbac.

Gregor est la deuxième itération du personnage créée par Judd Winick and Tom Raney en 2004. Ennemi de Captain Marvel Jr il s’agit d’un immigré russe devenu parrain de la mafia new-yorkaise. Celui-ci peut adopter une forme démonique en prononçant le nom Sabbac qui lui confère une super-force, une super-vitesse, une capacité de vol et le pouvoir de cracher du feu. L’information est donc à prendre avec des pincettes, on ne peut pas dire avec certitude qu’il s’agira bien du vilain du film, mais la chose ne paraît pas trop tirée par les cheveux.

Le Black Adam de Jaumet Collet-Serra doit commencer son tournage en avril, il n’a toujours pas de date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.