Warner et HBO Max multiplient les projets et une nouvelle vague de projets animés destinés aux enfants nous est annoncé, dont un spin-off de Teen Titans Go!.

Teen Titans Go! : the Night Begins to Shine

Avec un style futuriste haut en couleurs et une chanson qui vous rentre dans la tête pour ne jamais en ressortir, “The Night Begins to Shine” est devenu un épisode culte auprès des spectateurs qui refera quelques apparitions. Dernièrement, il y a même eu une histoire en opéra rock découpé sur 5 épisodes de 10 minutes très surprenant. Désormais, cet univers aura même droit à sa propre série nommée tout simplement Teen Titans Go! The Night Begins to Shine et où nos héros vont devoir sauver leur monde musical en protégeant une mixtape magique qui est notre dernier salut.

Ce spin-off a été annoncé en même temps que plusieurs autres projets pour tous les âges, dont trois épisodes spéciaux de 40 minutes de Ben 10, une saison 2 pour la série Gremlins tirée des films du même nom, ou encore des séries éducationnelles Bugs Bunny Builders et Tom & Jerry Junior.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.