Vous attendez Peacemaker, le spin-off de The Suicide Squad ? Il va falloir être patient.

Peacemaker en janvier 2022

En effet, on se posait la question de savoir quand est-ce que la série Peacemaker de James Gunn arriverait sur nos écrans et il s’avère qu’il va falloir attendre un peu. En fait, grâce à une interview de Casey Bloys, patron de HBO et HBO Max, pour THR on apprend qu’il faudra attendre exactement un an pour voir les aventures de John Cena en Peacemaker. Le temps de voir si le personnage fonctionne dans The Suicide Squad !

De plus, on apprend dans cette interview que Peacemaker est l’exemple type de ce que HBO Max peut faire avec les licences DC Comics. Que les séries vont pouvoir répondre aux films, qui eux pourront répondre aux séries. En effet, le fait d’avoir un tout connecté est l’un des souhaits de Ann Sarnoff, patronne de WarnerMedia.

Il semblerait donc que le tout connecté qui avait été plus ou moins abandonné par Warner serait de nouveau sur la table. A voir, ce que l’avenir nous réserve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.