A deux semaines de la diffusion de son premier épisode, Superman & Lois se dévoile un peu plus encore avec un nouveau nom à son casting : Angus Macfadyen, qui incarnera Jor-El.

Superman & Lois ne se passera pas de Jor-El

Jusqu’ici, le casting de la série Superman & Lois ne se constituait que de personnages terriens, faisant davantage écho à Clark Kent qu’à Kal-El. Les origines kryptoniennes du héros ne seront pour autant pas oubliées puisque, comme nous le dévoile Comicbook.com, Jor-El sera aussi de la partie. Et oui, aucune adaptation de l’homme d’acier ne semble pouvoir se passer du géniteur du héros. Après Marlon Brando, Terence Stamp ou encore Russell Crowe, c’est maintenant l’acteur Angus Macfadyen (Braveheart, The Lost City of Z) qui incarnera ce personnage emblématique.

La présence de Jor-El fait d’autant plus sens que la série traitera de la parentalité, avec cette fois-ci Clark en tant que figure paternelle. Transmettre à ses jumeaux leur héritage kryptonien alors qu’il n’a lui-même jamais connu Krypton, voilà un défi complexe pour Superman. La présence de Jor-El en tant que conscience dans la Forteresse de Solitude ne sera alors pas de trop, que ce soit pour conseiller son fils ou ses petit-enfants (pour le moment, nous ne savons pas).

Superman & Lois débutera sa diffusion le 23 février sur la CW. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez visionner le dernier trailer ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.