PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Ça y est, nous avons une date de sortie pour la Snyder Cut de Justice League. Alors faîtes de la place dans votre agenda pour les quatre heures de film que Zack Snyder vous proposera sur HBO Max le 18 mars prochain.

La Snyder Cut se relève le 18 mars

C’est le réalisateur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter avec trois images, l’une avec le commentaire « Fallen », une autre « Risen » et la dernière « Reborn » avec une bobine de son film. Se relever de sa chute, c’est ce que Snyder espère faire avec sa nouvelle vision du film Justice League de 2017, remanié par Joss Whedon et dont le résultat a poussé toute sa communauté de fans à insister très fortement pour une director’s cut.

C’est donc le 18 mars que le film sortira sur HBO Max, mais puisque la plate-forme n’est pas disponible ailleurs qu’en Amérique, la question reste entière sur la possibilité de le voir légalement chez nous. Peut-être une sortie cinéma malgré une durée trop longue ou la diffusion sur une autre plate-forme qui achèterait les droits, tout reste à voir, mais la Snyder Cut finira par arriver un jour dans nos contrées.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.