La vie n’est pas rose dans le nouveau trailer de Superman & Lois

2

Après l’annonce d’une soirée spéciale pour le lancement de Superman & Lois, c’est un nouveau trailer que la série nous propose aujourd’hui.

De nombreux défis pour Superman & Lois

Si nous avions déjà eu droit à un premier trailer il y a quelques semaines pour Superman & Lois, celui-ci ne nous montrait quasiment rien. Aujourd’hui, c’est une vraie bande-annonce que la CW dévoile, nous donnant un bon aperçu de ce qui nous attends. Après avoir présenté un homme d’acier très solaire lors de ses différents apparition dans l’Arrowverse, on découvre le héros dans une ambiance bien plus sombre ici.

Comme on pouvait déjà le deviner avec les premières informations données sur la série, la vie n’est pas toute rose pour Lois et Clark, qui doivent faire face au chômage, à l’anxiété de leurs enfants et le décès de parents. Si cela ne suffisait pas pour mettre le couple au défi, on peut également observer un Général Lane (le père de Lois) plutôt inquiétant, ainsi que la présence d’un nouvel ennemi qui pourrait lui être lié. Finalement, Clark devra aussi révéler son secret à ses jumeaux adolescents, qui sont maintenant en âge de connaître la vérité.

Pour rappel, Superman & Lois débutera le 2 mars sur la CW. En attendant, vous pouvez toujours revoir les épisodes où apparaissent le couple.

2 Commentaires

  1. Je sais pas si tout la série sera comme ça mais j’ai vraiment l’impression qu’ils ont essayer d’insuffler une vibe “man of steel”

    • Et en peux pas dire que c’est une bonne idée la série aurait justement pu être a petite échelle une alternative à la vision de superman a défaut d’avoir un reboot au cinéma. Enplus c’est débile de s’inspirer en partie du superman riberth qui été justement un retour aux cotés très Lumineux boyscotte dans les comics

      Franchement si toute la série ressemble à ça j’ai même pas envie de la ragarder

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.