Alors que Superman & Lois devait partager sa soirée de lancement avec la reprise de The Flash, les plans de la CW ont changés.

Soirée spéciale pour Superman & Lois

L’information circulait dans la journée et a été confirmée par Deadline : The Flash ne reprendra pas le 23 février comme prévu initialement. Pas de panique néanmoins, le bolide écarlate reviendra sur vos écrans dès la semaine suivante, soit le 2 mars. La raison ? Superman & Lois prendra une place plus importante que prévue.

Plutôt qu’un épisode s’étalant sur 60 minutes (publicités comprises), le pilot de la série sera allongé à 90 minutes (toujours publicités comprises), ce qui n’avait encore jamais été fait dans une série DC de la CW. La soirée se poursuivra avec Legacy of Hope, un “épisode” spécial qui contiendra quelques extraits pour la suite, ainsi que des interviews avec le casting et une discussion entre invités spéciaux autour de l’héritage de l’Homme d’Acier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.