DC Universe a finalement terminé sa mue, désormais les fans de DC pourront se retrouver sur DC Universe Infinite.

DC Universe Infinite

Avec la fin de la partie streaming de DC Universe la plateforme devait se transformer en plateforme 100% dédiée aux comics. C’est maintenant chose faite avec le lancement le 21 janvier de DC Universe Infinite (via DC Comics). Et, contrairement, à DC Universe, il est d’ores et déjà prévu que la plateforme arrive à l’international d’ici la fin de l’année.

DC Universe Infinite c’est 25 000 comics et romans graphique dont des récits cultes, comme : Lucifer, Preacher, V pour Vendetta, Mister Miracle, Batman Arkham Asylum. Qui plus est DC a déjà annoncé l’arrivée des titres Milestone. La plateforme va donc continuer d’introduire des titres iconiques, mais aussi les nouvelles sorties de comics. En effet, toutes les nouvelles sorties de DC seront disponibles sur la plateforme 6 mois après qu’ils soient disponibles en librairie. Pour les titres Digital First se sera même trois mois après. Il y aura même des titres exclusifs à la plateforme DC Universe Infinite.

Qui plus est il y aura aussi une partie communauté de mise en place.

L’abonnement coûte 7.99$ au mois et 74.99$ à l’année. A voir ce qu’il en sera pour nous en France.

DC lance la plateforme DC Universe Infinite 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.