PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
snyder cut

Quand la Snyder Cut du film Justice League a été annoncé, le format dans lequel il sera diffusé restait encore un mystère. Film ou série ? La question trouve enfin sa réponse.

Allez aux toilettes avant de lancer la Snyder Cut

C’est hier que Zack Snyder l’a annoncé sur Vero (son réseau social de prédilection) lorsqu’un fan lui posait encore la question qui taraude toute sa communauté : Justice League sera-t-il diffusé sur HBO Max en une fois, comme le film qu’il devait être, ou sous un format plus télévisuel, en quatre épisodes. Les fans seront donc heureux de savoir qu’en plus de pouvoir livrer sa vision du film, Zack Snyder pourra la proposer dans son format d’origine.

Pour ceux qui voudraient découvrir ce film mais n’ont pas l’endurance nécessaire pour enchaîner quatre heures de visionnage, Zack Snyder a néanmoins apporté une nuance. Selon lui, son film a en effet été pensé sous forme de chapitres, et plus exactement six, ce qui permettra de s’arrêter à des moments précis définis.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.