Les choses vont vites, très vite, pour la série Peacemaker de James Gunn.

Peacemaker, silence ça tourne !

A peine trois mois après l’annonce, à la surprise générale, d’une série dérivée du The Suicide Squad de Gunn c’est donc le début de son tournage à Toronto. Le moins que l’on puisse dire c’est que la série Peacemaker aura été un exemple de rapidité dans sa production (les autres productions DC en rêvent). En effet, comme James Gunn le confie, il y a cinq mois, alors qu’il était en quarantaine, il commence à écrire, pour le fun, entre le montage de The Suicide Squad et plusieurs jets des Gardiens de la galaxie, le scénario d’une série. Huit semaines plus tard il avait le scénario de la saison 1 de Peacemaker. Une productivité qui laisse donc rêveur.

Maintenant, il va falloir se doter de patience pour en apprendre plus sur la série. Mais ce que l’on sait déjà c’est que cette série centrée sur le personnage de Peacemaker (d’où le nom), incarné par John Cena, sera disponible sur HBO Max et sera Rated R.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.