Vous pensiez qu’après Future State, DC allait ranger au placard le “Next Batman” de John Ridley ? Loin s’en faut.

The Next Batman : Second Son

A partir du 23 février DC va lancer The Next Batman : Second Son, une mini-série numérique et hebdomadaire. Les trois premiers numéros seront collectés dans une version papier disponible en librairies le 6 avril.

Maintenant que le monde sait que Tim Fox est derrière le masque se battant contre The Magistrate dans Gotham City, quelle est la vérité derrière ses origines et son lien envers le DC Universe ? Le tout sera dessiné par Tony Akins (Jack of Fables), Travel Foreman (Animal Man, Birds of Prey) et Mark Morales (Justice League, Deathstroke, REPRESENT!/”It’s A Bird”). De plus cette mini-série répond à la question derrière l’éloignement de Tim et Lucius Fox, ainsi que du reste de la famille Fox. En plus de traiter de son évolution de personnage mystérieux au nouveau gardien de Gotham.

BATMAN BY JOHN RIDLEY: THE DELUXE EDITION

De plus le 29 juin sortira Batman by John Ridley Deluxe Edition. Ce livre de 128 pages comprendra tout le travail de Ridley sur le personnage (sauf ce dont on vient de parler au-dessus, bien entendu). Donc vous pourrez retrouver Future State: The Next Batman issues #1-#4 ainsi qu’une histoire tirée de Batman: Black and White, en plus de “Family Ties,” du Batman: The Joker War Zone #1. Mais ce n’est pas tout nous aurons aussi le droit à une histoire originale signée John Ridley et dessinée par Dustin Nguyen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.