A une semaine de sa reprise, la série Batwoman annonce un nouveau nom à son casting de vilains : Black Mask.

Black Mask sera le second vilain de Batwoman Saison 2

C’est via le site Entertainement Weekly que nous apprenons l’arrivée imminente de Black Mask sur le petit écran (après celle de Zsasz). Après avoir eu un rôle majeur dans le film Birds of Prey and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn où il était incarné par Ewan McGregor, le vilain masqué affrontera maintenant Batwoman. Il succédera donc à Alice, qui ne sera visiblement plus tant considéré comme une menace dans cette saison 2 (le trailer ici).

Si l’on en croit les paroles de Caroline Dries, showrunner de la série, Black Mask n’apparaîtra que plus tard dans la saison, mais sera annoncé par l’arrivée de son gang dans les rues de Gotham, la False Face Society, qui importera une nouvelle drogue dangereuse nommée Snakebite (morsure de serpent). Un fléau qui touchera particulièrement Ryan Wilder, qu’on apprend avoir été emprisonnée auparavant du fait de sa relation avec une personne qui consommait de la drogue, alors même qu’elle n’y avait jamais touché. L’occasion pour la série de traiter de la discrimination envers les personnes noires.

Outre cette “vendetta personnelle”, Batwoman devra également faire face à Safiyah Sohail, un second vilain déjà annoncé dans la première saison. Souveraine de l’île de Coryana, c’est elle qui avait envoyé un mercenaire sur les traces d’arme capable de transpercer le costume de Batman, avant de faire tuer les membres du gang d’Alice en fin de saison. Contrairement à Black Mask, nous connaissons déjà l’actrice qui l’incarnera puisque c’est Shivaani Ghai, dont Entertainment Weekly dévoile un premier aperçu en costume.

Safiyah - Batwoman Saison 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.