DC Universe Online vit encore, et ça fait maintenant 10 ans que le jeu est sorti. Pour fêter cette longévité inespérée, les développeurs de Daybreak vous offrent l’équivalent de 50$ de cadeaux.

Les stats de 10 ans de DC Universe Online

C’est plus précisément le 19 janvier 2011 qu’était disponible ce MMORPG sur l’univers DC, alléchant par la possibilité de jouer héros comme vilains entouré par des personnages iconiques designés par Jim Lee lui-même. Le studio a partagé quelques statistiques intéressantes pour ceux qui aiment ça, avec le nombre de personnages joués de chaque côté, le pourcentage de choix de chaque mentor, le choix du pouvoir, etc. Ce tableau nous apprend aussi que nous avons pu rencontrer plus de 280 personnages du DCU en tout.

Les cadeaux pour tous les joueurs

Tout le monde a le droit de fêter ce bel anniversaire. Pour cela, le jeu vous offre un personnage d’ores et déjà monté au niveau 290 (si vous avez pas joué depuis longtemps, oui, ça a pas mal augmenté), ce qui vous permettra de jouer toutes les instances du jeu. Vous aurez également le droit au style Restored Shim’Tar Regalia, au familier Paradox Gazer, et des feux d’artifice et emblèmes spéciaux pour les 10 ans.

Pour les joueurs membres, des bonus supplémentaires sont prévus en plus d’un réduction de 20% dans le store :

  • Anti Matter Neon Chroma Pack
  • Nth Metal pour un total de 220,000 Artifact XP
  • 1 cache d’artéfact
  • 1 set de catalyste d’artéfacts
  • 1 détecteur de Nth Metal
  • 4 Seals of Preservation

Il faudra vous connecter avant le 31 janvier pour profiter de cette offre, déjà disponible. Dans la lettre du producteur célébrant l’anniversaire, on nous informe l’open world a été entièrement refait et que le raid “The Speed Force Flux” a été ajouté dans l’event Attack of the Monitor 10th Anniversary. Après 39 épisodes et 100 mises à jour, on nous promet encore du contenu pour 2021 : l’équipe est en train de préparer l’épisode 40 inspiré de Flashpoint et se prépare à lancer le jeu sur PS5, donc la troisième génération de consoles où il sera disponible. Plus tard dans l’année, leur objectif est de donner encore un coup de poliche à leur jeu, ayant même agrandi leur nombre d’employés pour améliorer le jeu et penser à de nouveaux contenus. DCUO n’est pas prêt de mourir.

Live de célébration

Une occasion comme celle-ci ne se rate pas, alors nous retournerons sur le jeu la semaine prochaine en live sur Twitch, histoire de se rappeler les bons moments qu’on a pu passé sur ce jeu, qui a tout de même participé à la création de DC Planet. Vous pouvez nous suivre pour être au courant de nos streams ! On se quitte sur le trailer que le studio a sorti, grandiose.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.