Cela faisait bien longtemps que nous n’avions plus de nouvelle du projet de série Green Arrow and the Canaries. Le verdict est maintenant tombé, et la sentence est irrévocable.

La CW abandonne Green Arrow and the Canaries

Cela fait déjà maintenant plus d’un an que la série Green Arrow and the Canaries est dans les cartons de la CW. Le processus visant à la concrétiser avait même déjà commencé puisque l’avant-dernier épisode de Arrow servait de backdoor-pilot, soit un épisode de lancement. On retrouvait alors Mia Smoak en 2040, alors que la réalité avait été réécrite suite à Crisis on Infinite Earths. La jeune héritière Queen menait alors une vie bien insouciante jusqu’à ce qu’elle soit contactée par Dinah Drake et Laurel Lance.

Au cours de cet épisode, le demi-frère de Mia avait également été kidnappé, ce qui lançait une intrigue à suivre dans l’éventuelle saison commandée par la CW. Nous savons désormais via Deadline que ce ne sera pas le cas, la chaîne ayant décidé de se concentrer sur d’autres projets. On rappelle que cette année sera lancée Superman & Lois, et que trois autres séries sont en cours de développement : Painkiller, Wonder Girl et Naomi.

La nouvelle n’est néanmoins pas très surprenante étant donné que la chaîne ne parlait plus de Green Arrow and the Canaries depuis un certain moment. Ne reste maintenant plus qu’à savoir si les pistes narratives lancées seront complètement abandonnées ou si elles seront réutilisées d’une manière ou d’une autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.